Consultations de morphopsychologie, graphologie

Une consultation de morphopsychologie, c’est un entretien d’une heure et demie avec une morphopsychologue agréée qui dressera votre portrait morphologique en s’appuyant sur les raisons pour lesquelles vous avez souhaité la rencontrer, motifs qui varient d’une personne à l’autre. Les témoignages suivants en sont la preuve. Une approche graphologique peut venir compléter cet entretien.

Selon le même principe, un portrait morphologique peut éclairer une recherche sur la personnalité d'un ancêtre.


Pour qui ? Toute personne désireuse de disposer d’un éclairage sur son propre fonctionnement, par curiosité ou pour éclairer des choix, personnels ou professionnels.

Pour quoi faire ? Identifier ses spécificités, ses ressources, ses leviers de performance, prendre conscience de l’intérêt d’être soi-même, déceler les raisons pour lesquelles des relations peuvent être si harmonieuses ou conflictuelles, révéler des dispositions et aptitudes « en friche » pour leur permettre d’émerger, découvrir la manière dont nous sommes perçus par notre environnement, améliorer son mode de communication,…

Où ? A Nantes, Paris, ou par Skype.

Le tarif ? 70,00€


Partenariats:


Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation Consultation

Témoignages :

« J’aimerais changer de travail mais je ne sais pas du tout vers quelle direction m’orienter. Cette consultation me permettra d’y voir plus clair. »
Sylvain, 42 ans
« A la veille d’un choix de vie j’aimerais un éclairage pour m’aider à réfléchir. J’aimerais mieux me connaître, savoir mes points d’appui, faire la part des choses entre ce qui est vraiment important pour moi et ce que je fais pour faire plaisir à mon entourage. »
Laure, 38 ans
« Je suis sur le point de créer mon entreprise et je voudrais une confirmation sur mes points forts et la manière dont je dois m’entourer pour compenser mes fragilités et identifier mes axes de progrès. »
Marc, 34 ans
« J’ai démarré des études supérieures qui ne me conviennent pas. Etudiante, je n’ai pas les moyens de faire un bilan de compétences mais j’aimerais être éclairée sur des voies qui me conviendraient. »
Lisa, 21 ans
« Depuis des années, j'ai envie de me faire refaire le nez mais j'hésite. Une consultation de morphopsychologie m'accompagnera concrètement dans ma réflexion. Pourquoi je n'aime pas mon nez? Que dit-il de moi? Le modifier va-t-il changer quelque chose à ma personnalité?" »
Claire, 28 ans

Prochains événements

Adresse et contact

Construction du site: Adrien Taudière